SYNDICAT SUD SANTE SOCIAUX 35
Accueil > Convention Collective 66 > Convention Collective 66

Convention Collective 66

Articles de cette rubrique


ESSOR : Le CA et Les Directeurs verrouillent la communication. RAS…tout va bien ! (KER-HUEL ESSOR )

dimanche 30 avril 2017 par Sud Santé Sociaux 35
REUNIONS MENSUELLES DU CONSEIL D’ADMINISTRATION : Le CA et Les Directeurs verrouillent la communication. RAS…tout va bien ! Quelle surprise de constater que lors des Conseils d’Administration ayant lieu une fois par mois, sont présents les membres du CA et le Directeur Général. Les directeurs de (...)


ESSOR : Y-A-T-IL UN PILOTE DANS L’AVION ? (KER-HUEL ESSOR )

mardi 7 février 2017 par Sud Santé Sociaux 35
Y A-T-IL UN PILOTE DANS L’AVION ? L’art de réussir consiste à faire travailler les autres. La direction continue et persiste à entretenir un climat délétère au sein du pôle parentalité formation. Ceci a un impact très négatif sur les individus et la collectivité de travail. Il y a tout à y perdre : (...)


ESSOR : FAUT-IL CROIRE AU PERE NOEL ? (KER-HUEL ESSOR )

jeudi 15 décembre 2016 par Sud Santé Sociaux 35
FAUT-IL CROIRE AU PERE NOEL ? Une question d’actualité qui revient chaque hiver.Le MIC-MAC ALCANEA : En parcourant attentivement les derniers écrits de la direction il semble qu’elle ait donné sa réponse : évidemment qu’il faut y croire comme il faut croire que le départ d’une chef de service du pôle (...)


CC 66 : DECLARATION SUD A L’OCCASION DE LA CNP DU 14 MARS (Dernières nouvelles )

jeudi 17 mars 2016 par Sud Santé Sociaux 35
La journée de mobilisation du 9 mars contre la casse du code du travail a été un véritable succès et ouvre une nouvelle période de mobilisation massive de la jeunesse, des salarié-es, contre les politiques de destruction systématique des droits et des protections collectives menées par le gouvernement (...)


CC 66 : L’Heure de la Révolte a sonné !!! (Dernières nouvelles )

lundi 18 janvier 2016 par Sud Santé Sociaux 35
L’année 2016 sera l’année de tous les dangers pour l’avenir de la CCNT 66. Dans un contexte de politiques « austéritaires » et sécuritaires en Europe et en France, les salarié-e-s de la CCNT 66 doivent se préparer à la lutte… Non au chantage patronal ! Les dernières CNP (Commission Nationale Paritaire) (...)


La Chambre Régionale des Comptes s’en prend aux salariés de l’ADAPEI 35 (ADAPEI 35 )

jeudi 16 juillet 2015 par Sud Santé Sociaux 35
C’est devenu une constante pour cette « institution »chargée de contrôler les dépenses des établissements bénéficiant d’argent public de ne regarder que du côté de la masse salariale et des dépenses de personnel qui seraient toujours abusives. La Chambre continue donc son œuvre de malfaisance : après le (...)


CC 66 : Après le 25 juin, Un rapport de force à construire ! (Dernières nouvelles )

lundi 6 juillet 2015 par Sud Santé Sociaux 35
Le mariage SYNEAS /FEGAPEI a bien eu lieu. Ainsi ils s’assurent d’une meilleure représentativité dans l’UDES (Union des Employeurs de l’Economie Sociale) et se mettent en ordre de marche pour modifier « l’environnement conventionnel », entendez par là, s’en prendre à l’ensemble des acquis (...)


CC 66 : A Nantes le 28 avril, face aux patrons, Halte à la dénonciation patronale !!! (Dernières nouvelles )

vendredi 24 avril 2015 par Sud Santé Sociaux 35
Les Salariés du Secteur s’opposent à la mise en oeuvre d’une convention collective au rabais et revendiquent une politique salariale décente, le maintien et la poursuite des acquis et droits sociaux en rapport à l’activité réalisée dans les différentes associations ! La Fédération Sud Santé Sociaux (...)


ESSOR : Entreprise sociale et solidaire ? (KER-HUEL ESSOR )

mercredi 11 mars 2015 par Sud Santé Sociaux 35
L’année 2015 continue dans la droite ligne de la politique de management de l’association. L’ESSOR se déclare faire partie des entreprises sociales et solidaires. Mais pour le management et les salaires, elle n’est ni sociale ni solidaire : La négociation annuelle légale a révélé la ‘vision’ de la (...)


LUTTE A ESPOIR 35 : CREATION D’UNE CAISSE DE GREVE !!! (Dernières nouvelles )

jeudi 23 octobre 2014 par Sud Santé Sociaux 35
Les salariés d’ESPOIR 35 s’organisent contre la suppression de leurs 18 jours de Congés trimestriels. Ils n’ont pas l’intention d’en faire cadeau à leur patron et refusent de se soumettre au culte de la productivité et du rendement au détriment de la qualité de la prise en charge des personnes dont ils (...)


Accueil | Contact | Plan du site | | icone statistiques visites | info visites 509103

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site Convention Collective 66   ?    |    titre sites syndiques OPML   ?

Site réalisé avec SPIP + Sud Santé Sociaux 35 est hébergé par DRIDRI