SYNDICAT SUD SANTE SOCIAUX 35

SEGUR et prime spécifique : Encore une arnaque !

jeudi 3 février 2022 par Sud Santé Sociaux 35

Le décret du 30 octobre 2021 prévoit le remplacement de l’indemnité de sujétion spéciale, dite « indemnité prime des 13 heures », par une indemnité spécifique... Oui et alors, c’est juste un changement de dénomination nous direz vous... Et non !

Avant : de nombreux personnels hospitaliers percevaient une Indemnité de Sujétion Spéciale : son montant était calculé par rapport à votre indice.Cette indemnité augmentait donc au fil de la carrière de l’agent bénéficiaire.

Maintenant : Le mode de calcul est le même que l’indemnité de sujétion spéciale, MAIS la base de calcul est fixée et figée à la situation de l’agent au 30 septembre 2021 (ou au 31 décembre 2021 selon les situations) pour les agents reclassés dans de nouvelles grilles. Donc avant le reclassement.
Cette indemnité n’augmentera plus au fil de la carrière de l’agent.
Même si vous prenez un échelon, cette indemnité n’augmentera pas.

D’un coté on vous fait croire au bénéfice d’un reclassement et on vous augmente de quelques euros, de l’autre on vous les reprends.

Merci encore aux signataires du SEGUR (CFDT, FO, UNSA)...


Accueil | Contact | Plan du site | | icone statistiques visites | info visites 1068002

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site Fonction Publique Hospitalière  Suivre la vie du site Dernières nouvelles   ?

Site réalisé avec SPIP + Sud Santé Sociaux 35 est hébergé par DRIDRI