SYNDICAT SUD SANTE SOCIAUX 35

Guillaume Régnier : + de 400 salariés bloquent le conseil d’administration

mardi 27 mai 2014 par Sud CHGR Rennes

Journée de mobilisation le 3 juin APPEL A LA GREVE !

Suite au succès de la mobilisation du 27 mai, l’intersyndicale SUD-CGT-CFDT appelle à une nouvelle journée de mobilisation le mardi 3 juin à 9h00.
L’envahissement du conseil de surveillance, a démontré aux politiques et à l’ARS, la détermination sans faille des salariés. Les salariés présents (plus de 400 salariés), avec le soutien de leurs représentants syndicaux ont bousculé, pour la première fois, la feuille de route de la Direction. Par notre détermination, nous avons obtenu que la présidente du conseil de Surveillance rencontre l’ARS ; elle s’est également engagée, devant les salariés, à dénoncer auprès du Ministère, l’absence d’augmentation du budget du CHGR aggravant mécaniquement le déficit de l’hôpital. Dans l’attente de soutenir la Présidente du Conseil de surveillance :
Nous nous devons de maintenir la pression sur les tutelles et les politiques !

Une assemblée générale avec les salariés aura lieu le mardi 3 juin à 9h00 pour faire le point. Nous conviendrons alors de l’action du jour et de la suite du mouvement.

Une seule revendication : L’abandon des toutes les mesures d’économies !
Pas un poste supprimé, pas un RTT perdu !

Voir en ligne : LIEN OUEST FRANCE

Accueil | Contact | Plan du site | | icone statistiques visites | info visites 1068002

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site Fonction Publique Hospitalière  Suivre la vie du site Sud CHGR Rennes   ?

Site réalisé avec SPIP + Sud Santé Sociaux 35 est hébergé par DRIDRI