SYNDICAT SUD SANTE SOCIAUX 35

Elections des Chambres Disciplinaires de l’Ordre Infirmier : Rassemblement le 4 mars à 14h30 devant le siège de l’ordre régional à Rennes

vendredi 26 février 2010 par Sud Santé Sociaux 35

L’ordre infirmier a du plomb dans l’aile !

Malgré un projet de loi de députés UMP visant à restreindre l’obligation d’inscription aux seuls infirmiers libéraux, l’ordre infirmier organise le 4 mars, 4 avenue Charles Tillon à Rennes, les élections des chambres régionales disciplinaires qui seront chargées d’appliquer la double peine aux salariés qui auraient commis des fautes dans leurs établissements : Elles pourront prendre les sanctions allant du simple avertissement, de la suspension temporaire du droit d’exercer à la radiation !

Des salariés de toute la Bretagne ont prévu de se rassembler ce jour là pour, une nouvelle fois, dire non à tous les ordres et exiger leur abrogation totale.

Le dépouillement des votes est public.

La victoire est proche. Nous devons nous mobiliser pour faire disparaitre définitivement cette organisation d’un autre âge, inutile, nuisible aux professions concernées.

Les infirmières libérales ne doivent pas rester les seules victimes de cet ordre dangereux

Les personnels de santé n’ont pas besoin d’ordre mais de moyens pour remplir leur mission, d’effectifs pour améliorer les conditions de travail, de salaires reconnaissant leur qualification et leur responsabilité.

ABROGATION DE TOUS LES ORDRES !


Accueil | Contact | Plan du site | | icone statistiques visites | info visites 509270

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site Sud Santé Sociaux 35  Suivre la vie du site Dernières nouvelles   ?    |    titre sites syndiques OPML   ?

Site réalisé avec SPIP + Sud Santé Sociaux 35 est hébergé par DRIDRI