SYNDICAT SUD SANTE SOCIAUX 35

CLCC : contre le salaire au « mérite », 300€ pour tous !!!

mercredi 26 mars 2014 par Sud Santé Sociaux 35

Lors des CNP de novembre 2013, la fédération patronale envisageait de supprimer la BIC et la BAC, au profit des « mesures salariales individuelles ».

- Les augmentations de salaires seraient négociées au niveau national
→ rien en 2013 et seulement 0.25% en 2012.

- Attribution des mesures salariales individuelles pour remplacer la VAP et la PPI.

Hypothétique augmentation de salaire « à la tête du client » !!!

- Enveloppe par centre en fonction de l’environnement économique du CLCC.

- A l’issue des entretiens annuels et en fonction d’indicateurs (anticipation, fiabilité, réactivité, proposition d’amélioration…), une liste de salariés pour lesquels est souhaitée une évolution de la rémunération est établie selon un ordre de priorités.

- Pour les salariés n’ayant pas bénéficié d’une augmentation individuelle au cours des quatre dernières années, un examen particulier sera réalisé.

- Remplacement de la PEP (prime liée à l’expérience professionnelle) par une prime d’ancienneté. 1% la première année puis 0.5% par an pendant 40 ans

Suite aux propositions de la Fédération patronale, les syndicats ont fait le calcul des augmentations de la Prime d’expérience professionnelle (PEP) …

Jugez par vous-même !!!!

Ce projet est inacceptable. Plutôt que des miettes à très peu, nous exigeons 300€ immédiatement pour tous !!!

Après les premiers débrayages le 18 mars dans le cadre de la journée contre l’austérité, l’intersyndicale prépare de nouvelles actions. Suivez notre site pour être prêts à bouger !!


Accueil | Contact | Plan du site | | icone statistiques visites | info visites 509460

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site Convention Collective CLCC  Suivre la vie du site Dernières nouvelles   ?    |    titre sites syndiques OPML   ?

Site réalisé avec SPIP + Sud Santé Sociaux 35 est hébergé par DRIDRI